Avis

Sondage national sur la satisfaction de la clientèle 2008

Dans le cadre de la stratégie de Passeport Canada en vue de fournir des services de qualité aux Canadiens et aux Canadiennes, nous sollicitons régulièrement les commentaires des clients afin de nous aider à prendre le pouls de la situation et à voir comment nous pourrions nous améliorer.

Passeport Canada a retenu les services d'Environics Research Group pour recueillir ces commentaires. La firme réalisera au cours des semaines qui viennent un sondage téléphonique auprès d'un échantillon représentatif des clients ayant reçu leur passeport entre les mois de septembre 2008 et décembre 2008.

Le sondage est enregistré auprès de l'Association de la recherche et de l'intelligence marketing (ARIM). Pour toute question au sujet de ce sondage, veuillez communiquer avec M. Keith Neuman, Ph.D., de l'Environics Research Group, à l'adresse keith.neuman@environics.ca, ou avec Passeport Canada. Pour de plus amples renseignements au sujet de l'industrie du sondage ou pour formuler une plainte, veuillez appeler au numéro sans frais de l'ARIM : 1-800-554 9996.

Demandes de renseignements du public :
1 800 567-6868